Description
Il y a des personnes qui ont le don d’apaiser les autres par leur présence ou leurs paroles réconfortantes. Des personnes au contact desquelles on se sent rassurés et qui booste tant notre motivation que notre confiance en soi.
Stéphane a ce don. Ancien policier reconverti en coach parental, il a répondu à la mission de vie qui l’attendait. Et pourtant, il aurait pu choisir un tout autre chemin vu l’environnement familial dans lequel il a grandi. Mais il a au contraire choisi la voie de l’amour, de la bienveillance et de la douceur autant pour lui et ses réalisations personnelles que pour ses enfants. Jeune adulte, il se fait la promesse d’enrayer le cycle de violences auxquelles il a été exposé pour devenir le maillon fort de cette chaîne comme il le dit. Et par cette volonté de s’occuper des enfants pour construire les adultes de demain, il a décidé de changer de vie pour profiter de ses enfants et pour aider les parents à retrouver confiance en eux et en leur parentalité tout en douceur et bienveillance.
Je vous propose d’écouter son témoignage qui est riche d'émotions mais également d’espoir pour tous les parents qui se posent des questions sur leur parentalité et sur les difficultés qu’ils rencontrent dans l’éducation de leurs enfants et sur le fait de changer radicalement de vie et d’affronter les craintes liées à leurs responsabilités de parents.
Attention, émotion et fou rires garantis !
Vous aimez écouter ce podcast ? Il vous apporte de la douceur, du réconfort, des réponses ? Vous souhaitez m'aider à continuer à briser les tabous autour de la parentalité et à proposer des épisodes de qualité ? 🌟
Sachez que produire chaque épisode me demande beaucoup de temps, d'énergie et...
Published 10/18/24
Il y a des histoires comme ça qui vous touchent en plein cœur. Des histoires qui vous transportent dans un tourbillon d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres. Alors accrochez-vous parce que l’histoire de Laëtitia est l’une de ces histoires qui est semée d’embûches. Mais je vous...
Published 10/04/24