Description
Saisir la douleur - souvent mal comprise - qui suit la perte d’un bébé in utero et comprendre la particularité de ce deuil à faire, voilà les missions que se sont données Cléa Favre et Kalina Anguelova après la parution de leur ouvrage, Ce sera pour la prochaine fois, un journal de survie post fausse couche, paru aux éditions Favre en 2022.
Depuis, les deux journalistes travaillent sur la mise en place d’une exposition qui reprendra ce thème afin de montrer la réalité de ce qu’est une grossesse arrêtée et de ce qu’endurent les femmes, les couples qui la vivent.
L’exposition, gratuite, se tiendra à l’Espace 81 à Morges, du 19 août au 14 septembre 2024. En attendant, vous pouvez contribuer à leur campagne de crowdfunding sur WeMakeIt.
Vous aimez écouter ce podcast ? Il vous apporte de la douceur, du réconfort, des réponses ? Vous souhaitez m'aider à continuer à briser les tabous autour de la parentalité et à proposer des épisodes de qualité ? 🌟
Sachez que produire chaque épisode me demande beaucoup de temps, d'énergie et...
Published 10/18/24
Il y a des histoires comme ça qui vous touchent en plein cœur. Des histoires qui vous transportent dans un tourbillon d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres. Alors accrochez-vous parce que l’histoire de Laëtitia est l’une de ces histoires qui est semée d’embûches. Mais je vous...
Published 10/04/24