Description
La Bible dit que "quand nous sommes faibles, c'est alors que nous sommes forts". Actuellement, de nombreux chrétiens d'Inde peuvent s'associer à ces paroles de l'apôtre Paul, emprisonné pour sa foi en Jésus-Christ.
Car depuis plusieurs années, la liberté de religion s'effrite dans ce pays, des extrémistes hindous perturbent les services religieux et accusent les chrétiens de pratiquer des conversions forcées.
Toute cette violence rend la minorité chrétienne - 5% de la population - très vulnérable. Mais des témoignages de chrétiens indiens nous parviennent et font état des victoires qu'ils remportent dans leur faiblesse, alors qu'ils ne peuvent que s'appuyer sur Dieu. Ils sont une source d'inspiration pour nous, qui bénéficions de la liberté de croire en Dieu.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Comment influencer positivement celles et ceux qui nous entourent ? C’est une question au cœur de la mission de Portes Ouvertes. Nous soutenons l’église persécutée dans le but de la rendre capable de dire la Bonne Nouvelle et de manifester Dieu, dans sa bonté, à son environnement...
Published 10/29/24
A quel point la foi chrétienne est-elle faite pour être vécue en communauté? Certains chrétiens, dans des pays dans lesquels le christianisme est combattu, ne peuvent pas, pour des raisons de sécurité, se retrouver pour lire la Bible et prier ensemble.
Qu'en disent-ils? Quels dangers sont-ils...
Published 09/27/24