Description
Est-il possible de réussir sa vie professionnelle tout en étant une mère épanouie ?
Solenne, maman de trois garçons et entrepreneuse, nous partage son expérience dans cet épisode. Découvre comment elle a dépassé ses préjugés sur la maternité et a trouvé un équilibre entre vie pro et vie perso grâce à une culture d'entreprise favorable et un soutien familial fort.
Solenne nous explique également comment la naissance de ses jumeaux et une réflexion sur les métiers du futur l'ont amenée à créer Soft Kids, une application mobile ludique qui aide les enfants à développer leurs compétences socio-comportementales, aussi appelées "soft skills". Confiance en soi, autonomie, persévérance, gestion des émotions... Autant de compétences essentielles pour s'épanouir et réussir dans un monde en constante évolution.
Tu pensais être seul.e à galérer ? Mets tes écouteurs et Prenons un café
------------------------------------------
Tu es sur Prenons un café, le podcast qui parle des sujets de parle de parentalité, mais surtout d’humanité, sans tabou ni complexe. Je suis Elise Bultez, et chaque mardi, je te propose des conversations avec des humain.e.s concerné.e.s de près ou de loin par la parentalité. Nous échangeons sur des sujets importants de société, souvent éloignés des contes de fée, mais toujours criants d’actualité.
➕ INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER : CLIQUE ICI ➕
💁♀️ PAPOTER SUR INSTAGRAM : @prenonsuncafe.podcast
🎙 POUR DES CONSEILS PODCAST, ÉCOUTE PODCAST TON BUSINESS
-------------------------------------------
PROFITE DES BONUS CAFÉINÉS EXCLUSIFS EN TE RENDANT SUR https://plus.acast.com/s/prenons-un-cafe.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Aujourd’hui, je te propose de découvrir le parcours de Fanny. Son histoire débute avec une relation ambivalente au désir d’enfant, façonnée par sa culture familiale et son parcours de vie. Malgré son envie d’avoir un enfant à 30 ans, la vie en avait décidé autrement.
Et puis, elle rencontre...
Published 10/29/24
Imagine, tu deviens maman à 24 ans tout en jonglant avec une jeune carrière d’ingénieure, alors que pour tes amis c’est plus apero party que couches et biberons la nuit. Et imagine, après l’arrivée de ton troisième petit gars, tu décides de te lancer dans l’entrepreneuriat parce que… Pourquoi pas...
Published 10/15/24