Description
Elle aime la littérature baignée de lumière, le doux soleil de Méditerranée et les plages sauvages d’Irlande où parfois, il lui arrive de s’isoler pour écrire.
Entre deux échappées sur nos rivages, Aleth Mandula nous propose ses respirations littéraires depuis Marseille, où elle œuvre à la préparation de la biennale d’art contemporain Manifesta.
Avec ses mots sensibles et sa pensée poétique, elle nous décrypte les textes de ceux qui aiment la mer, la contemple et s'en inspire.
Respirez, elle lit pour nous, maintenant !
Parés ? Nous continuons notre découverte de rivages en musique avec Adélie. Direction le Kenya pour cette nouvelle session Derivage, imaginée depuis l’ile de Lamu. Près d’une heure de déambulation solaire sur fond de ta-arab, de rap psychédélique ou d’afro-house.
On y découvre des musiques...
Published 10/06/21
Parés ? Adelie nous embarque pour une nouvelle session Dérivage. Direction la Grèce, là où l’eau crépite de lumière entre les îles éclatantes, ces « châteaux de pierre » comme diraient Sylvain Tesson, qui ont vu naître l’ubris et le splendide. La folie des hommes et celle de la mer.
Du blues...
Published 12/07/20