Description
REPORTAGE - La chasse est officiellement ouverte depuis 8 heures du matin, ce dimanche 17 septembre. "Pour l'instant, on va se concentrer sur le petit gibier", a confié au micro de Dimitri Rahmelow, journaliste à RTL, Éric Maljean, président de l'ACCA de Colombey-les-Belles (Meurthe-et-Moselle). "Pour le grand gibier, on a largement le temps. La fermeture, c'est le 28 février." Au programme de cette matinée : "On va commencer par faire une levée d'étang, on va aux canards. Il faudra tirer obligatoirement avec des billes d'acier, c'est la nouvelle réglementation, pour éviter de polluer le milieu avec du plomb." Les chasseurs iront ensuite "chercher les perdreaux [...] On en verra, ça c'est sûr, après les prélever, ce sera une autre paire de manches."
Presque 400 soignants prendront en charge les athlètes pendant les Jeux olympiques. L'objectif de la polyclinique : proposer une offre de soins complète en un seul lieu.
Published 07/20/24
RTL évènement se penche aujourd'hui sur la plus petite ville olympique... Châteauroux, 43 000 habitants, s'apprête à accueillir les épreuves de tir. Elles auront lieu au Centre National De Tir Sportif, installé en périphérie de la ville, à Déols.
Et la préfecture de l'Indre met toutes les...
Published 07/19/24