JO 2024 - Comment l'INSEP protège les athlètes contre le piratage
Listen now
Description
Les risques de piratage pèsent sur les athlètes en lice pour les jeux. Imaginez, Teddy Riner qui perd son titre dans quelques semaines parce que la veille de la compétition, ses données personnelles ont fuité. Ce risque existe et les athlètes tentent de s'en protéger. À l'INSEP, Institut National du Sport et des Performances, nombreux sont les athlètes qui s'y entrainent depuis plusieurs mois, en vue des JO. Sur place, la sécurité informatique est devenue un vrai enjeu. RTL a pu visiter les endroits sensibles de l'INSEP. Ecoutez RTL Evenement avec Stéphane Carpentier du 16 juillet 2024.
More Episodes
Presque 400 soignants prendront en charge les athlètes pendant les Jeux olympiques. L'objectif de la polyclinique : proposer une offre de soins complète en un seul lieu.
Published 07/20/24
Published 07/20/24
RTL évènement se penche aujourd'hui sur la plus petite ville olympique... Châteauroux, 43 000 habitants, s'apprête à accueillir les épreuves de tir. Elles auront lieu au Centre National De Tir Sportif, installé en périphérie de la ville, à Déols. Et la préfecture de l'Indre met toutes les...
Published 07/19/24