#113 Emission du 23 mai 2023
Listen now
Description
Le FC Nantes au fond du trou ! Voilà la thématique principale de ce 31e épisode de la saison 4 de « Sans contrôle », une saison décidément bien particulière… Les épopées en Ligue Europa et en Coupe de France, c’était il n’y a pas si longtemps, et pourtant c’est tellement loin. Dimanche dernier les Jaune et Vert, d’une fébrilité accablante, ont été balayés à la Beaujoire par Montpellier, 0-3. Pierre Aristouy, arrivé au chevet des Canaris, dresse un constat sans appel : l’équipe est d’une fragilité monumentale. Vingt minutes intéressantes avant de s’effondrer. Qu’est-ce qui ne va pas ? La liste est longue et on en parle. Dans le deuxième thème de cette émission, une autre question fâcheuse se pose : comment marquer un but d’ici la fin de la saison ? Pourquoi les Canaris sont-ils aussi peu dangereux ? À qui la faute ? Enfin, dans la troisième partie de « Sans contrôle », on s’intéresse à l’aspect mental de cette équipe, totalement à l’envers. Joueurs tétanisés, avec qui aller à Lille ce week-end ? Sur qui peut compter Pierre Aristouy ? Faut-il lancer des jeunes ? Et vous, croyez-vous encore au maintien ? Quelles sont les raisons d’y croire encore ? On vous a posé la question sur le compte Twitter @PodcastNantes. Bonne écoute.
More Episodes
Retour sur le nul (1-1) très frustrant à Angers, dimanche. Pourquoi Nantes s’est-il arrêté de jouer après l’égalisation angevine ? Une nouvelle rumeur de vente… Bernard Lions de L’Équipe nous en parle. Enfin, c’est un Saint-Etienne humilié qui se profile à la Beaujoire.
Published 09/24/24
Retour sur la défaite (2-1) frustrante, dimanche, contre Reims à la Beaujoire, et sur cette énorme désillusion avec quelques faits de match. Est-ce néanmoins une défaite encourageante ? Enfin, zoom sur le derby dimanche à Angers.
Published 09/17/24