#114 Emission du 30 mai 2023
Listen now
Description
Les Canaris ont encore perdu (2-1) samedi soir à Lille, mais la défaite est très cruelle au regard de la prestation des hommes de Pierre Aristouy. L’entraîneur nantais a d’ailleurs fait des choix forts à nouveau en mettant sur le banc Nicolas Pallois et Fabien Centonze, en positionnant Quentin Merlin au milieu et Coco devant. Quels enseignements tirer de ce match ? Mais, surtout, le FCN a-t-il raison de se sentir lésé par l’arbitrage ?   Tout se jouera désormais, samedi soir, à la Beaujoire, pour le FC Nantes. Et ça sera contre le voisin, Angers. À quelle équipe du SCO doit-on s’attendre ? On en parle avec notre confrère du Courrier de l’Ouest Gildas Crozon. Comment gagner pour les Canaris, qui restent sur 14 matches sans victoire en L1 ? Enfin, le miracle de 2005 peut-il se reproduire ? Cette année-là, les Jaune s’étaient sauvés à la dernière journée à la Beaujoire dans des circonstances incroyables. Lens, qui a assuré sa deuxième place samedi, jouera-t-il le jeu à fond à Auxerre, adversaire des Nantais pour le maintien ?   Bonne écoute.
More Episodes
Retour sur le nul (1-1) très frustrant à Angers, dimanche. Pourquoi Nantes s’est-il arrêté de jouer après l’égalisation angevine ? Une nouvelle rumeur de vente… Bernard Lions de L’Équipe nous en parle. Enfin, c’est un Saint-Etienne humilié qui se profile à la Beaujoire.
Published 09/24/24
Retour sur la défaite (2-1) frustrante, dimanche, contre Reims à la Beaujoire, et sur cette énorme désillusion avec quelques faits de match. Est-ce néanmoins une défaite encourageante ? Enfin, zoom sur le derby dimanche à Angers.
Published 09/17/24