La radio, c’est un métier
Dans toutes les émissions, il faut supporter une quantité impressionnante de « euh… » entre chaque phrase de l’animateur, mais on touche au sublime quand deux invitées prennent littéralement le pouvoir. C’est une chose de choisir régulièrement des personnalités avec des points de vue opposés pour faire le buzz, c’en est une autre de savoir mener ce genre de plateau.
chouette321 via Apple Podcasts · France · 06/02/24
More reviews of Signes des temps
Marc Weitzmann, en plus de pratiquer largement le mansplanning et le mansterrupting, est régulièrement méprisant envers certain.es de ses invité.es. Je pense à Mélanie Luce qui s’est retrouvée totalement acculée par l’animateur. Vos auditeurs sont là pour écouter vos intervenant.es, expert.es...Read full review »
carlito_xix via Apple Podcasts · France · 11/17/20
Réunion d’idéologues que sous couvert d’analyse font de l’idéologie.
Oesop via Apple Podcasts · France · 12/14/21
Tous les épisodes concernant le Moyen Orient sont à sens unique. Celui avec Ella Illouz atteint le sommet de la mauvaise fois. On y parle de tout sauf de l’essentiel (l’injustice subie par la population palestinienne depuis des décennies et son massacre à grande échelle depuis 1 ans). On tente de...Read full review »
ccbbcc555 via Apple Podcasts · France · 11/04/24
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.