Description
Dans ce 3e épisode, nous poursuivons notre exploration du travail de prévention par le GAMS Belgique. Cette fois-ci, plongeons dans les centres d'accueil et les écoles, des espaces indispensables à la sensibilisation aux mutilations génitales féminines.
Rejoignez Louise Da Via, assistante sociale et responsable de l'antenne de Liège, ainsi qu'Ismatou Bah et Aïcha Ali Abdou, travailleuses interculturelles à Namur, et découvrez comment elles travaillent au quotidien auprès des jeunes et des familles pour prévenir les mutilations génitales féminines.
Réalisation : Leïla El-Mahi
Production : GAMS Belgique/ Radio Panik (Pierre De Jaeger)
Musique : Bao Sissoko (Kora) et Malick Pathé Sow (guitare)
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Dans ce dernier épisode, voyageons et parlons de coopération internationale aux côtés de Fabienne Richard, directrice, Marianne Nguena, coordinatrice de la CoP-MGF, Khadidiatou Diallo, fondatrice du GAMS et Moussa Diong, agent administratif et financier.
Faites une plongée dans les missions à...
Published 08/07/24
Allez au cœur de l'axe de travail plaidoyer et expertise. Rejoignez la discussion aux côtés de Fabienne Richard, directrice, Aminata Sidibé, chargée de projets ainsi que Jihan Safar et Cyrielle Huyghe, chargées de recherche pour le GAMS. Explorez les coulisses de l'étude de prévalence et des...
Published 08/01/24