Description
Relégué à plus de trois minutes lors des deux étapes pyrénéennes par Tadej Pogacar, le double tenant du titre du Tour de France Jonas Vingegaard a été mis dans les cordes par le slovène. Mais le danois semble loin d'avoir abdiqué et le parcours des cinq dernières étapes jusqu'à Nice semble propices à coup de panache... s'il en a les moyens.
Après la seconde étape de repos, l'entame de troisième semaine a été marquée par la chute du maillot vert Biniam Girmay à Nîmes, conjuguée à la troisième victoire de Jasper Philipsen sur le Tour 2024. Avec 34 points d'écart, la bataille pour le classement par points est relancée.
On en parle avec Guillaume Drechsler et Julien Desprez (Actu Cyclisme Féminin) avec qui on revient sur le sacre de la championne d'Italie Elisa Longo Borghini sur le Tour d'Italie 2024 après une bataille épique avec la championne du monde Lotte Kopecky.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
A l'heure de dresser les premiers bilans de la saison 2024, impossible de passer à côté de l'homme de la saison : Tadej Pogacar. Vainqueur de deux des trois grands tours, il est l'un des artisans principaux de la saison des tours face à une concurrence qui ne s'est contentée que de miettes. Dans...
Published 11/08/24
Vingt-cinquième et dernière victoire de la saison 2024 pour Tadej Pogacar ! Tout récent champion du monde, le slovène a remporté sa (déjà) deuxième victoire en arc-en-ciel sur les routes lombardes lors du dernier monument de la saison au terme d'un énième solo de près de 50 kilomètres. Derrière,...
Published 10/16/24