Vivre avec ses morts : Découvrez Zoé [et maintenant les vivants] avec Théo Askolovitch et Marilou Aussiloux
Description
Une famille fait face à la mort de la mère. Ils sont trois au plateau le père, le fils sacha et la fille Nola. On parcourt le chemin de leur reconstruction, ensemble, puis chacun de son côté. de l’annonce brutale, jusqu’à 10 ans a plus tard.
D’abord la shiva, le deuil juif, les rituels. Puis petit à petit la vie qui reprend du terrain, la mémoire qui évolue, la douleur vive qui laisse place à une présence diffuse: et maintenant les vivants. Après son spactecle 66 jours Théo askolovitch poursuit son travail d’autofiction et manie avec virtuosité l’équilibre entre humour, émotion et rapport au public.
Je le reçois aujourd'hui avec Marilou Aussiloux, collaboratrice artistique et comédienne dans le spectacle pour nous en parler plus en détail.
Aujourd'hui j’ai le plaisir de recevoir l’auteur et metteur en scène Guillaume Cayet dans le cadre des représentations du spectacle Le temps des fins une fable écologique qui nous fait croiser un chasseur, des zadistes ou encore une famille à l’aube d’une catastrophe naturelle majeure...
Dans...
Published 11/19/24
Comment est-ce qu'on trouve ça beau d'aimer quand on découvre que notre façon d'aimer ça n'est que des insultes ?
C'est le point de départ du spectacle de Nicolas Petisoff & Denis Malard Comment avouer son amour quand on ne sait pas le mot pour le dire ? 3 monologues amoureux au sein d'un...
Published 07/31/24