Originaire du Pays basque, Laure MAYER vit depuis 12 ans à Byron Bay, en Australie où elle est entrepreneuse et free surfeuse.
💫🏄♀️ D’abord passionnée de snowboard et de Flamenco, c’est à 16 ans qu’elle découvre le surf. Et plus les années passent plus le longboard devient un pilier important de sa vie.
🌍🇦🇺 Les voyages ont ouvert de nouvelles perspectives à Laure, d’abord en Erasmus jusqu’à sa décision de partir faire un PVT dans le paradis des surfeurs en Australie.
Pendant 5 ans, elle jongle entre les saisons et les vagues du Pays basque et d'Australie, avant de décider de s’installer durablement en Australie et de faire de sa passion du surf sa priorité.
💼Laure a créé sa propre marque de maillots de bain dédiée aux surfeuses, LORE OF THE SEA. En parallèle, elle devient l'ambassadrice de la marque OXBOW, ce qui lui permet de vivre pleinement sa passion pour le longboard tout en explorant les meilleurs spots de surf du monde.
➡️Dans cet épisode, Laure partage son parcours, et les étapes importantes qui l’ont amené à avoir la vie qu’elle a aujourd’hui. Une vie qu’elle n’aurait pas osé rêver petite, vivre de sa passion du surf. À travers ses voyages, ses défis et ses réussites, elle nous enseigne l'importance de vivre avec passion, vibration et engagement.
🗽🏄♀️Pour moi, Laure incarne la liberté, la détermination et la joie de vivre chaque instant, surtout lorsqu'elle est sur son longboard. Son histoire est une inspiration pour ceux qui cherchent à suivre leurs passions, à construire leur vie selon leurs désirs, même sans plan de carrière préétabli.
➡️ Pour suivre les aventures de Laure sur Instagram : lauremyr
🧡 Pour soutenir le podcast, I NEED YOU 🫶🏽 : abonne toi, ajoute un super commentaire et 5 ⭐️ sur Apple podcast et Spotify !
➡️ Pour suivre toute l'actualité et les coulisses du podcast ABONNE-TOI à notre page Instagram wanderlust_lepodcast
💬 Pour raconter un voyage, une expé ou une aventure à mon micro écris moi sur Insta ou envoie un mail à
[email protected]
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.