BAZKA, chanteur, musicien et compositeur de pop chaloupée.
Cet été, il a lancé un projet qui réunit ses plus grandes passions : le voyage à vélo, la musique et les rencontres humaines. Avec son vélo Gravel, son studio de musique nomade, et sa caméra, il a parcouru plus de 1000 km, de Briançon à Paris, pour créer des morceaux avec des inconnus rencontrés en chemin. Au final, ce sont 13 compositions musicales co-créées avec des artistes aux univers très variés.
Pourtant, la musique n'a pas toujours été sa priorité. Pendant ses études en sciences politiques, il a vécu des expériences marquantes à Atlanta et à Londres, où il a découvert le pouvoir de la musique comme outil d'expression, pour toucher les cœurs et créer du lien. De retour en France, il a appris à jouer et composer de façon autodidacte, en s’entourant de personnes partageant cette passion. Il a même monté son propre studio de musique chez lui, en banlieue parisienne, un territoire qu’il a appris à accepter et à intégrer dans son identité d'artiste.
On a discuté de son parcours unique, de cette aventure musicale et humaine à vélo, et des connexions entre le voyage et la musique. Ces deux univers, qui semblent si différents, partagent une même puissance : celle de transformer notre vision du monde et de créer des connexions entre les gens à travers les émotions.
💛 Vous aimez le podcast ? Pour soutenir mon travail ABONNEZ-VOUS, ajoutez un super COMMENTAIRE et 5 ⭐ sur apple podcasts et Spotify
➡️Pour suivre toute l'actualité et les coulisses du podcast, venez nous suivre sur Instagram : wanderlust_lepodcast
🎙️Envie de venir à mon micro pour raconter votre histoire, vos voyages ou vos aventures écrivez moi sur
[email protected] ou sur Instagram
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.