“Question à Thierry Coville: Si vous analyser la situation judiciaire en Iran, vis-à-vis des femmes, de la jeunesse iranienne, et de son opposition politique, depuis 40 ans , vous pouvez qualifier l’Etat iranien dans son ensemble de “ BarBar” sans aucune distinction de fraction modéré ou radical. Pour des raisons politiques, et aussi de principes humain, le régime de Téhéran n'a droit à aucune complaisance. Les mensonges, Les discours de haine, et la répression d’un nation sont inacceptables. tout les accords avec le regime iranien doivent être conditionné par le respect de droits de l'homme en Iran. Ma question pour Thierry Coville qui pense que la misère iranienne est due aux sanctions de l'administration Trump est la suivante : combien d'énergie civile est produite en Iran par la technologie nucléaire après 35 ans et des milliards d'investissements?. la réponse est « rien », alors où est passé l'argent ?”Read full review »
“Merci à Mme Christine Ockrent et à ses collaborateurs pour une émission intéressante , intelligente, bien documentée..bref passionnante que j’écoute de l’étranger”
“Pas mal mais parler avec moins de « euh » à tout bout de champ rendrait l’écoute plus agréable.
Sur le fond, plus d’exemples précis parfois appuyant les interprétations générales rendrait les analyses plus consistantes.”
excalibura via Apple Podcasts ·
France ·
08/09/19
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.