Que sont-ils devenus ? Nathalie Des Isnard, fondatrice et dirigeante de Madame Pee
Description
"La belle histoire de La France bouge" présente aujourd'hui Madame Pee, entreprise française pionnière dans la conception d'urinoirs pour femmes.
Nathalie Des Isnard, fondatrice et dirigeante, raconte l'évolution de Madame Pee, créée il y a 5 ans. Depuis, l'entreprise s'est imposée sur trois marchés : événementiel, espace urbain et établissements publics.
Madame Pee s'est fait connaître lors d'événements tels que festivals, marathons ou Jeux Olympiques de Paris 2024, où ses urinoirs féminins répondaient à un besoin pressant.
L'entreprise a ensuite développé des urinoirs écologiques et peu coûteux pour les villes, afin d'améliorer l'accès aux toilettes publiques pour les femmes.
Madame Pee équipe aussi les établissements publics comme lycées, collèges et cinémas, favorisant l'égalité entre hommes et femmes.
Nathalie Des Isnard souligne la dimension militante de Madame Pee. L'accès aux sanitaires est un marqueur de la place des femmes dans la société, et Madame Pee contribue à promouvoir une plus grande inclusivité.
Madame Pee, success story française, exporte ses produits en Europe, en Afrique de l'Ouest, aux États-Unis et au Canada. Une belle démonstration du savoir-faire français ! 🇫🇷
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.
Découvrez l'histoire de Charles Guériec, un bordelais de 41 ans qui a su transformer sa passion pour la pêche en une véritable entreprise à succès. Depuis son enfance passée sur les plages de Royan, Charles a toujours été fasciné par l'océan et ses trésors. Ce n'est donc pas une surprise qu'il...
Published 11/21/24
Découvrez l'histoire inspirante d'Alix Saint-Georges, fondatrice de l'institut de facialisme PAUME, qui a su transformer sa passion pour la beauté en une réussite entrepreneuriale.
Originaire de Lille, Alix, issue d’une famille d’entrepreneurs, a suivi des études de commerce et travaillé chez...
Published 11/20/24