Description
Badiène informe Ramatou sur la contraception. Cette dernière semble tout ignorer et les réunions de sensibilisation que veut mettre en place Assitan seraient idéales pour elle et les jeunes de Ratanga. Avant de partir, Ramatou révèle à Badiène que Rokoba veut trouver une deuxième épouse pour Talla.
Une adolescente enceinte et présentant de fortes douleurs au ventre arrive au centre de santé. Korsa, agacée par son mari et sa co-épouse, n’accepte pas de la recevoir puisqu’elle n’a ni ticket, ni argent. Assitan prend alors en charge Aminata, la jeune fille, et découvre qu’elle a fait une tentative d’avortement. Aminata lui révèle qu’elle a été mariée de force et qu’elle ne veut pas de cet enfant. Badiène et Ramatou, qui ont assisté à la consultation, s’insurgent contre les mariages d’enfants.
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies...
Published 08/09/19
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19