Description
Alors que Touli gère son business de trafic de voitures, un inspecteur procède à une évaluation du centre de santé. À l’accueil, déserté par le personnel, l’évaluateur trouve un carton dans lequel a été déposé un bébé.
C’est la panique lorsque Dr Moulaye apprend que l’évaluateur se trouve au centre de santé pour valider ou non le passage au niveau 3. Tout le personnel est sur le pont. Assitan demande même à Talla de jouer le rôle du laborantin.
Malgré l’esprit d’équipe affiché durant l’évaluation, Yaye et le Dr Moulaye ne sont pas confiants quant au rapport qui va être rendu. L’évaluateur, M. Diop, est une vieille connaissance du Dr Moulaye et il ne lui simplifiera pas la tâche.
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies...
Published 08/09/19
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19