Description
Korsa se rend chez M. et Mme Sangaré. Elle veut profiter de leur influence pour faire remonter son cas au Ministère et ainsi éviter son licenciement. Le Dr Moulaye est abattu. Il est conscient que la vengeance de Korsa peut nuire sévèrement au centre de santé. Korsa parvient à voler le document révélant la stérilité de M. Sangaré et le remplace par un document falsifié.
Magar appelle Moulaye en catastrophe. Au village, sa fille, Caro, a été excisée sans son consentement. Caro fait une hémorragie et est hospitalisée en urgence, mais les soignant·e·s ne parviennent pas à la sauver. Une artère a été sectionnée et Caro a perdu trop de sang. Magar, dévastée, appelle Touli qui est en prison pour lui annoncer la mort de leur fille. Après l’enterrement de Caro, Assitan et Moulaye rendent visite à Magar. Elle veut s’engager en faveur des filles et des femmes en l’honneur de Caro. Moulaye et Magar se pardonnent leur erreurs de jeunesse et cherchent à bâtir une nouvelle relation de confiance.
Au village, Rokoba a trouvé une seconde épouse, âgée de 15 ans, pour Talla. Elle vante ses qualités pour les tâches ménagères devant Emadé. Cette dernière, mutique, s’emporte lorsque Rokoba aborde le sujet de Caro. C’en est trop pour Emadé qui quitte la maison, sans Talla, qui ne sait pas comment se positionner.
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies...
Published 08/09/19
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19