Description
Une fête est organisée au centre de santé pour son passage au niveau 3. Korsa apparaît au milieu de la fête munie d’une lettre annonçant son rétablissement et sa promotion en tant que responsable des sages-femmes, à la place de Yaye. Korsa profite de sa nouvelle position pour surcharger Assitan de travail.
De son côté, Magar porte plainte contre celles et ceux qu’elle juge responsables de la mort de sa fille : Rokoba, l’exciseuse et Touli. Elle se rend ensuite chez l’administrateur afin de faire enregistrer l’association qu’elle a créée pour défendre les droits de femmes, et qu’elle a appelée l’Association Caro. L’administrateur n’est pas sensible aux thématiques défendues par Magar et retarde l’enregistrement de son association.
À la bibliothèque, Boubacar et Emadé reçoivent la visite surprise d’une inspectrice. Pendant l’inspection, Emadé, reçoit un appel de Talla et s’emporte. Elle est alors prise en grippe par l’inspectrice.
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies...
Published 08/09/19
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19