Description
Assitan est de retour à Ratanga après avoir participé à la campagne de vaccination. Les cas d’empoisonnement aux faux médicaments se multiplient. La lieutenant Nguessan, de son côté, poursuit son enquête et veut démanteler l’intégralité du réseau.
À la maternité, le Dr Moulaye et son équipe parviennent à sauver le bébé d’une mère décédée juste avant l’accouchement. Le Dr Moulaye ne veut pas se réjouir trop vite : tant qu’ils n’auront pas trouvé une nourrice pour l’allaiter, l’enfant ne sera pas sauvé.
Magar, de son côté, parvient à convaincre Touli de vendre leur appartement malgré une offre bien en deçà du prix espéré. Touli annonce à Magar qu’il compte vivre avec elle de nouveau.
L’étau se resserre autour d’Emadé. Elle perd la confiance de Ramatou qui a découvert son trafic de produits éclaircissants, et Talla souhaite récupérer la garde des enfants suite aux résultats scolaires décevants d’Abou. Emadé, désespérée par l’absence de ses enfants, est poussée à bout par Rokoba et l’agresse. La lieutenant Nguessan, qui a assisté à la scène, propose un marché à Emadé : si elle lui donne des informations sur le vendeur auprès duquel elle a acheté les faux médicaments, elle l’aidera à récupérer ses enfants.
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies...
Published 08/09/19
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19