Description
Assitan et ses parents découvrent des médicaments et des liasses de billets dans les affaires de Julien. Ce dernier admet qu’il est impliqué dans le trafic de médicaments et Assitan propose de l’éloigner de Ratanga quelques temps. Le Dr Moulaye lui suggère d’envoyer Julien à Thiassala, où il pourrait poursuivre ses études tout en faisant du foot.
Magar, de son côté, doit faire face aux attaques incessantes de Touli sur sa vie privée, alors que le divorce n’est pas encore prononcé.
Au centre de santé, la priorité est donnée à la lutte contre les ruptures de stock de contraceptifs. Ce combat, porté par Assitan et une ONG, ne semble pas intéresser Korsa. Pour l’impliquer davantage, le Dr Moulaye lui demande de porter une requête au ministère. Mais plutôt que de la donner directement au secrétariat, Korsa donne la lettre à M. Sangaré qui compte profiter de la rupture de stock pour faire des affaires.
Émilie Achi, fille d’un leader politique, décède au centre de santé malgré les soins qui lui ont été prodigués. La qualité des soins et des médicaments du centre est mise en cause. M. Achi met un place un comité d’usagers et fait une requête auprès du ministère de la Santé pour identifier la cause de la mort de sa fille.
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies...
Published 08/09/19
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19