Description
Le comité d’usagers débute son enquête au centre de santé, mais est froidement accueilli par Korsa. Cette dernière essaie de se couvrir en récupérant les suivis de stock de médicaments.
Boubacar, quant à lui, découvre qu’Emadé continue son trafic de produits éclaircissants depuis le sous-sol de la bibliothèque. Alors que la lieutenant Nguessan cherche de nouveaux noms pour son enquête sur le trafic de faux médicaments, Emadé dénonce Gino.
À Jolal, se tient le procès de la mort de Caro. Magar, l’exciseuse, Touli, Rokoba, le chef du village, puis Yaye et le Dr Moulaye sont appelé·e·s à la barre. Alors que Touli et son avocat déstabilisent Magar en condamnant sa vie privée, l’assistance semble prendre partie pour l’exciseuse. Mais, le témoignage-surprise de la féticheuse du village vient faire pencher la balance en faveur de Magar. L’exciseuse est condamnée, alors que Touli et Rokoba seront jugé·e·s dans la deuxième partie de ce procès.
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies...
Published 08/09/19
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19