Description
Emadé veut absolument inscrire Sally en préscolaire. Elle visite une école et semble totalement séduite, mais le coût représente un véritable obstacle. Elle fait alors part de son idée à Talla, qui refuse de mettre ses filles à la maternelle : ils ont fait l’effort pour Abou, mais n’ont pas les moyens financiers de scolariser les filles. Lors d’une discussion avec Jean-Paul, il lui raconte son désaccord avec Emadé. Jean-Paul s’oppose à son ami : il est normal que ses trois enfants, filles comme garçons, reçoivent les mêmes chances vis-à-vis de l’éducation. Talla est sensible à l’argument de Jean-Paul et accepte de financer la scolarisation en maternelle de Sally.
Boris et Magar continuent de mener l’enquête. Boris, très prudent, est sur la piste de personnalités haut placées, et est certain que ces dernier·ère·s ont un relais au sein de l’hôpital. Il charge Magar de surveiller le Dr Moulaye. Magar a peur de découvrir que le Dr Moulaye n’est pas l’homme qu’elle croit connaître.
De son côté, le comité d’usagers se fait de plus en plus pressant et M. Achi vient personnellement voir le Dr Moulaye. Il lui demande de remettre sa démission.
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies...
Published 08/09/19
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19