Description
Aujourd'hui on se retrouve avec Adélie Van Der Straten. Adélie étudie actuellement pour devenir institutrice maternelle après un parcours mouvementé dans le notariat. Attirée par les belles études, le prestige du poste et les revenus stables, ses valeurs ont été rapidement mises à mal jusqu'à la pousser au burn-out.
Grâce au travail qu'elle a fait sur elle-même, elle s'est redécouverte et a renoué avec sa raison d'être. Avec Adélie, on a notamment abordé de la gestion des priorités de sa vie et de la question financière puisqu'elle a repris des études de plein exercice et donc renoncé à des revenus stables.
Vous avez aimé cet épisode, partagez-le, commentez-le, abonnez-vous au podcast... c'est ce qui l'aide à grandir et à aider un maximum de monde.
Dans cet épisode, j’ai la chance de recevoir Julie Vander Meulen pour un échange passionnant autour du "good girl syndrome". Julie partage son expertise sur cette tendance à vouloir toujours plaire, à répondre aux attentes extérieures parfois au détriment de soi-même, et nous invite à questionner...
Published 10/30/24
Dans cet épisode, j'ai le plaisir d'accueillir Jessica Aulnois, fondatrice du mouvement "On n'est pas sur terre pour en chier". Avec son caractère bien trempé et son franc-parler, Jessica nous partage son parcours, de la réussite sociétale à la quête de sens et de joie de vivre. Elle nous parle...
Published 09/26/24