Is this your podcast?
Sign up to track ranks and reviews from iTunes, Stitcher and more
Hondelatte raconte
Christophe Hondelatte
Conteur hors pair, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec ses récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités... Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités.
Listen now
Ratings & Reviews
4.2 stars from 5,701 ratings
Encore Chirac????
Sa naissance, ses amours, sa vie, son œuvre... la trilogie... trois fois par an... stoooooop!
Flo8765432109 via Apple Podcasts · Belgium · 09/24/20
Un grand bravo...
...à Christophe Hondelatte, Thomas Oudoire , Céline LeBrazzzz...et tous les autres ! De belles histoires et des drames tout ce que l’humanité fait de mieux et surtout de pire. Le comteur est exceptionnel, probablement le meilleur de tous! La réalisation et l’écriture sont soignées et soigneuses...Read full review »
titoventola via Apple Podcasts · France · 09/22/20
Je prends un plaisir simple , sans prise de tête à vous écouter narrer ces histoires sans prétentions, si humaines et cruelles à la fois Vos imitations de voix me renvoient dans le passé quand enfant j’écoutais des contes. Vos expressions, vos accents populaires et simplistes me ravissent Pour...Read full review »
Mermozzz via Apple Podcasts · France · 09/22/20
Recent Episodes
Dans ce récit, Christophe Hondelatte et son invité, l'Historien Jean-Luc Barre, reviennent sur les difficiles relations entre Jacques Chirac et Valéry Giscard d’Estaing. L'un est alors Premier ministre, l'autre président de la République. Jusqu'à la démission fracassante de Jacques Chirac, en 1976.
Published 09/27/20
Admis à l'ENA, Jacques Chirac doit faire son service militaire, et en 1956, il est affecté en Algérie, dans le djebel, à la tête d'un peloton de 32 hommes. De retour en métropole, il embrasserait bien la carrière militaire. Mais il a réussi l'ENA… Écoutez le récit de cette période de sa vie,...
Published 09/26/20
Qui a tué le procureur Fualdès, en 1817 à Rodez dans l’Aveyron ? Une affaire qui, à l’époque, a passionné le monde entier !
Published 09/25/20
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from iTunes, Stitcher and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »