“Erreur de catégorie car on n'est pas dans l'humour mais dans le lynchage hebdomadaire des têtes de turcs habituels de la médiacratie parisienne ( car qui soutient encore Morano ou Boutin... ?). Mme Aram fait donc sa courageuse chronique chaque lundi en démontrant l'étendue de son talent (d'après ses parents) et son intelligence (d'après elle). Vous pourrez ainsi vous moquer pendant la semaine de personnalités politiques ou publiques que la médiacratie vous aura dit de moquer et vous brillerez dans la bonne société déconnectée des réalités du pays. N'attendez toutefois ni humour ni analyse, juste un bon lynchage des familles sans aucune réflexion. Bref, éécoutez le Ferroni ou le Morel de la semaine précédente, ce sera toujours préférable... sauf si vous évoluez dans certains milieux privilégiés et que vous voulez vous intégrer et "rire correct".”Read full review »
“Souvent lourde et pas drôle du tout. Réflexions tirées par les cheveux. Heureusement que les copains sont là pour donner le top du départ pour les rires. Nul. Je ne risque pas de m'abonner à son podcast. Il faudrait que la demoiselle prenne un livre de temps en temps pour se cultiver.”Read full review »
“Attendons la profonde pensée de baba, à peine née alors que Cabu et Wolinski étaient nos compagnons de révolte, mais pas pour abonder dans la pensée unique de la gauchobobo qui est désormais épaulée par Charline pour assister Legrand dans son enseignement de la doctrine francintérienne. Voltaire...”Read full review »