Denis Lavant
Vous dire que j'aime Denis Lavant, est trop faible....il m'envoûte, m'enchante et je fonds de délices. Sa voix, son sourire, sa gestuelle, lui dans sa belle intégrité. Je voudrais le lui dire et par chance j'ai pu, dans un quart de seconde le croiser dans une rue, Un peu déserte d'Avignon. En un seul souffle, de joie, de surprise, j'ai pu le saluer et je crois qu'il a ressenti l'intensité de cette jolie pochette surprise du destin. Et aujourd'hui, alors que je venais de quitter les obsèques d'un collègue de travail, voila que Denis Lavant m'attendait dans ma voiture dans Masterclasses, merci Denis pour ce nouveau cadeau. Et Cap au pire n'a fait que nourrir ma jubilation . Alors j'attends d'ouvrir de nouvelles pochettes surprises avec vous ! Merci merci merciRead full review »
Cat. kars via Apple Podcasts · France · 08/17/17
More reviews of Les Masterclasses
J’adore vos masterclasses et j'essaye de toutes les écouter. Toutefois je n’arrive pas à distinguer les inédits des rediffusions (qui perdent de leur actualité à défaut de leur intérêt). Serait-il possible que vous précisiez la date de première diffusion et/ou d’enregistrement de chacune de...Read full review »
Andree-Marcelle via Apple Podcasts · France · 04/25/20
Que ce soit avec Ibrahim Maalouf ou avec Sonia Wieder Atherton, le choix fait de laisser les artistes parler librement de leur processus créatif. De leurs inspirations. De leurs chemins donne un résultat riche et passionnant.
auditrice30 via Apple Podcasts · France · 07/17/18
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from iTunes, Stitcher and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »