“Bravo et surtout MERCI Rosa Burstein. Je viens d'écouter les derniers épisodes de ton podcast. Il me plaisait déjà parce qu'il créait des situations et des conversation que je vois peu autre part. Ne serait-ce que pour la fragilité et la gêne que tu sais provoquer chez tes invités hommes. Il y a quelque chose de nouveau et éléctrisant.
Mais l'écoute des derniers épisodes, plus denses et plus directs, m'a fait prendre conscience de ta proposition générale. La saison entière m'est apparue comme un document hautement sociologique et précis sur le désir d'une femme. J'ai la sensation que c'est un podcast important et que j'ai fait quelque chose d'important en l'écoutant. Comme quand on lit un bon roman et qu'on finit par avoir l'impression de saisir les personnages.
Alors j'imagine que ta motivation est en premier lieu narcissique (comme tout le monde) mais il faut remercier les gens comme toi qui acceptent et savent se mettre en partie à nu de manière intelligente. Ça fait du bien à tout le monde.
Faire un podcast comme ça c'est un peu comme donner son corps à la science. Sauf que tu dois te sentir plus vivante après. Je l'espère.
Encore merci.”Read full review »
Romain Aleberteau via Apple Podcasts ·
Spain ·
05/24/20
“Chère Rosa,
Je peux vous appelez maître aussi. J’ai découvert le principe du podcast avec votre podcast!
Mais quelle gifle!! (C’est une bigle mais avec la main :) )
J’ai découvert un univers, une façon de voir les choses, je me suis pris à me passionner de vos aventures, que ce soit Minou le...”Read full review »
Fromwood 199 via Apple Podcasts ·
Belgium ·
02/05/21
“Contenu interessant, malheureusement entaché par des interruptions intempestives. Il faut absolument arrêter les ouais ouais ouais,hmmmm en bruit de fond quand l’interviewé parle. Ça donne envie d’arrêter la lecture tellement on entend plus que ça mais la pertinence de l’interview reste...”Read full review »
Victoire F via Apple Podcasts ·
France ·
01/22/21
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.