“Je suis vos emissions de temps en temps : même si le ton est parfois limite, cela reste pour les passionnés de jeux vidéo avant tout... enfin, jusqu'au podcast SEGA! (5/12) je me demandais pourquoi un podcast qui m'intéressait tellement, je n'avais pas terminé de le lire…
J'ai vite compris en écoutant le contenu… déjà que SEGA est très mal considéré par pas mal d'ignorants, de la part de "passionnés", je m'attendais au minimum syndical ; mais ce fut pire !
je sais qu'un podcast est avant tout la liberté de parole, et que chacun est libre d'écouté où non : mais jusqu'a present, j'aprenais toujours 2/3 trucs, des anecdotes, c'était sympa, mais là, on est à la limite de la désinformation ! ce podcast est une honte et ne respecte même pas ni l'éditeur/constructeur et sa mémoire, ni les joueurs !
J'ai dans l'espoir que vous prendrez conscience de l'infamie de cet épisode et que vous travaillerais sur une autre itération de podcast consacré à cette firme, afin de lavé vos péchés ( et certitude)...
Je n'attend pas grand chose de l'équipe, à part des insultes ( la facilité habituelle... ) car un podcast, c'est beaucoup de boulot ( quand c'est préparé et que l'on vérifie ses sources ), mais je pense qu'au moins Inks prendra en considération ce pamphlet, et qui sais, reconsidérera peut être la question...
Je vous souhaite tout de même bonne continuation, car certains thèmes restent sympa à aborder, et reconsidérerais la note (par respect...) si un jour cette "goutte d'eau" est réparée...
Un passionné qui à les boules d'entendre autant de conneries, de la part de certains qui pense avoir la science infuse, parce qu'ils ont travaillé dans le secteur du jeu vidéo...”Read full review »
“Ouf. Le premier épisode était pitoyable, inutilement vulgaire, vous-vous êtes vraiment forcés à sortir des insultes gratuites et autres expressions usant inutilement de références au sexe masculin. J'ai tout de même écouté le 2eme épisode, le sujet m'ayant plutôt attiré. Je...”Read full review »
“Lolilol les rageux qui râlent que çà gueule. Grand dieu, réecoutez les anciens numéros vous allez prendre du plaisir^^.
Merci Les Tauliers ! Merci RadioKawa !”