“Depuis la rentrée, mediapolis devient "sarkopolis" : l'émission de décryptage gestuelle et verbale du président contre les médias et la constitution.
Mr Duhamel, pourquoi avez vous ce ton haineux constant au fil des émissions? (celle avec C. Estrosi est mémorable de ce point de vue)
L'analyse mediapolitique devrait être globale et pas seulement portée sur ( ou plutôt contre) un seul camp: d'ailleurs la reconstruction de la gauche ne mériterait elle pas plus d'analyse?
Autant les saisons précédentes étaient irréprochables, autant celle ci dérive sur l'antisarkozysme primaire: j'ai l'impression que vos interventions relèvent plus d'un Olivier Duhamel ancien élu socialiste que celles d'un Olivier Duhamel politologue et juriste.
De plus je regrette que Michel Field s'efface et prenne pas plus la parole comme autrefois...
La critique et l'analyse médiapolitique constructive: OUI
Le lynchage donnant lieu à la victimisation: NON”Read full review »
“Emission de qualité qui tranche avec la plupart des autres programmes. Un peu de nostalgie pour le duo Duhamel/Field qui fonctionnait particulièrement bien. Quelques errements avec Natacha Polony, inutilement agressive. L’intérêt de l’émission dépend généralement des invités qui permettent (ou...”Read full review »