Description
J’ai terminé la saison précédente avec un gros point d’interrogation quant à l’avenir de Prenons un café… Et je suis très contente d’être derrière mon micro 4 mois après pour t’annoncer que OUI, il y aura bien une saison 7 à Prenons un café !
Une saison un peu différente en terme de temporalité, mais qui garde la même recette pour le contenu : des témoignages et des invité.e.s prêts à parler de parentalité sans tabou ni complexe.
Je t’explique tout dans cet épisode d’introduction.
Alors tu pensais être seul.e à galérer ? Prépare tes écouteurs et rendez-vous ici-même le mardi 1er octobre pour une nouvelle saison de Prenons un café !
------------------------------------------
Tu es sur Prenons un café, le podcast qui parle des sujets de parle de parentalité, mais surtout d’humanité, sans tabou ni complexe. Je suis Elise Bultez, et chaque mardi, je te propose des conversations avec des humain.e.s concerné.e.s de près ou de loin par la parentalité. Nous échangeons sur des sujets importants de société, souvent éloignés des contes de fée, mais toujours criants d’actualité.
➕ INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER : CLIQUE ICI ➕
💁♀️ PAPOTER SUR INSTAGRAM : @prenonsuncafe.podcast
🎙 POUR DES CONSEILS PODCAST, ÉCOUTE PODCAST TON BUSINESS
-------------------------------------------
PROFITE DES BONUS CAFÉINÉS EXCLUSIFS EN TE RENDANT SUR https://plus.acast.com/s/prenons-un-cafe.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Est-il possible de réussir sa vie professionnelle tout en étant une mère épanouie ?
Solenne, maman de trois garçons et entrepreneuse, nous partage son expérience dans cet épisode. Découvre comment elle a dépassé ses préjugés sur la maternité et a trouvé un équilibre entre vie pro et vie perso...
Published 11/13/24
Aujourd’hui, je te propose de découvrir le parcours de Fanny. Son histoire débute avec une relation ambivalente au désir d’enfant, façonnée par sa culture familiale et son parcours de vie. Malgré son envie d’avoir un enfant à 30 ans, la vie en avait décidé autrement.
Et puis, elle rencontre...
Published 10/29/24