Un journalisme des années 50
En fait, c’est du journalisme réactionnaire déguisé. L’interview avec Fatima DAAS est représentatif de ce côté réactionnaire, où le journaliste essaie de la piéger, de lui faire avancer des arguments qui ne sont pas les siens, à tout confondre (le contexte en Algérie et en France n’est absolument pas comparable!). Vos sous-entendus sur le voile ou l’islam, « ces hommes blancs cisgenre qui ont permis les avancées en Algérie ou ailleurs ». Sérieusement ? Vous êtes à vomir, on est en 2020, CHANGEZ DE MÉTIER.
Lara Ley via Apple Podcasts · France · 09/15/20
More reviews of Signes des temps
Dans toutes les émissions, il faut supporter une quantité impressionnante de « euh… » entre chaque phrase de l’animateur, mais on touche au sublime quand deux invitées prennent littéralement le pouvoir. C’est une chose de choisir régulièrement des personnalités avec des points de vue opposés pour...Read full review »
chouette321 via Apple Podcasts · France · 06/02/24
Émission de service publique de grande qualité à travers des sujets passionnants et variés qui privilégie l’intelligence et la réflexion au cours de discussions calmes et posées. Un grand merci a Marc Weitsmann !
Hippo11-05 via Apple Podcasts · France · 10/16/23
Votre parti pris pour Israël est votre droit. Mais sachez que vous en devenez un relais d’Israël. Je m’éloigne de votre émission qui n’est plus équilibré me sur ce sujet.
Benmansour via Apple Podcasts · France · 11/29/23
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.