Description
Ah le couple, source d'inspiration sans fin pour les comédies. Car oui dans ma reco aujourd'hui on va rire grâce au super quatuor de Amor à mort.
Il y a quelques années, quand je couvrais le festival à la radio, j'ai eu le bonheur de travailler avec deux des comédiens du spectacle Nelly et Didier Landucci, je connaissais donc leur énergie et leur talent d'improvisation toujours au top.
Avec eux sur scène Anne Décis & Avy Marciano, acteurs bien connus des fans de Plus belle la vie, et non moins talentueux.
Un spectacle d'humour noir où scénette après scénette on rencontre des couples jusqu'à ce la mort les sépare. Vous savez ce moment où le cerveau vrille et que la folie prend le dessus sur la raison.
On se délecte de ces histoires d'amour hilarantes, grinçantes aux fins effrayantes parce que finalement peut-être qu'on s'y retrouve toutes et tous un peu, tant l'équilibre dans les couples ne tient parfois qu'à un fil.
À voir à 21h15 au petit chien. Une belle manière de finir votre journée pour contenter votre côté diabolique, et attention au retour à la maison ensuite…
-----------------------
Cette chronique a été écrite et enregistrée par Marie-Cécile
Drécourt en juillet 2024.
En mode Festival est un podcast pour vous faire
découvrir mes coups de cœur théâtre, musique, danse, créations artistiques toute l’année, au gré de mes découvertes.
Esperluette, c'est aussi un podcast avec des
interviews de chef·fes d'entreprise, de porteurs·euses de projet et de responsables d'association qui parlent de leur parcours et de leurs inspirations, pour
l'écouter c'est ici
Dans ce nouvel épisode, je vous invite à découvrir un échange que j'ai eu avec Alexandra Furon, comédienne et membre de l'association Les Voix.fr, que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors d’un petit-déjeuner “Good Morning la Toile” organisé par Pénélope Boeuf et son équipe à Paris.
Pour...
Published 11/04/24
Je suis de retour pour vous parler d'un événement que j’adore : Le Festival Les Petites Formes à Montfavet (Avignon, 84).
Si vous êtes un auditeur ou une auditrice d’Esperluette à l’écoute du Vaucluse, vous vous souvenez peut-être de mon interview de Vincent Clergironnet en 2019. A l’époque le...
Published 10/01/24