Description
Un pur bonheur que j’ai voulu prolonger en allant les voir en spectacle et ce fut un véritable beau moment.
Des chansons engagées, chantées avec douceur par les deux membres du groupe, un petit touche de folie entre chaque chanson toute en poésie qui apporte un réel plus à leur spectacle et surtout une belle complicité qui passe à la fois entre les deux artistes mais également avec le public, l’avantage d’être dans une toute petite salle.
Ils écrivent et composent leurs chansons, militent depuis plus de dix ans
pour l’accès à la culture et la rencontre avec les plus
démunis, et petit atout supplémentaire, le duo est vauclusien !
J’ai beaucoup aimé leur sincérité, cette sensation de s’être offert une bulle délicate bien ancrée dans notre monde mais avec une touche sucrée qui donne l’impression de le voir avec un peu plus de couleurs et de se sentir vivant.Pas toujours évident de trouver les mots justes pour exprimer ce que l’on ressent à la sortie d’un spectacle, alors le mieux c’est de tenter l’expérience à l’atyik théâtre avec Odalva à 18h20.
Crédits illustration affiche : Lilie Pinot
-----------------------
Cette chronique a été écrite et enregistrée par Marie-Cécile
Drécourt en juillet 2024.
En mode Festival est un podcast pour vous faire
découvrir mes coups de cœur théâtre, musique, danse, créations artistiques toute l’année, au gré de mes découvertes.
Esperluette, c'est aussi un podcast avec des
interviews de chef·fes d'entreprise, de porteurs·euses de projet et de responsables d'association qui parlent de leur parcours et de leurs inspirations, pour
l'écouter c'est ici
Dans ce nouvel épisode, je vous invite à découvrir un échange que j'ai eu avec Alexandra Furon, comédienne et membre de l'association Les Voix.fr, que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors d’un petit-déjeuner “Good Morning la Toile” organisé par Pénélope Boeuf et son équipe à Paris.
Pour...
Published 11/04/24
Je suis de retour pour vous parler d'un événement que j’adore : Le Festival Les Petites Formes à Montfavet (Avignon, 84).
Si vous êtes un auditeur ou une auditrice d’Esperluette à l’écoute du Vaucluse, vous vous souvenez peut-être de mon interview de Vincent Clergironnet en 2019. A l’époque le...
Published 10/01/24