#33 Alimentation végétarienne et acceptation sociale | avec Pauline du compte @vivre_healthy
Description
PARTENARIAT AVEC NU3
***** CODE PROMO **** -15% SUR LE SITE https://www.nu3.fr/?utm_campaign=foodtherapieandutm_source=socialandutm_medium=podcast_frandutm_keyword=foodtherapieandutm_content=linkandcampaign=social/podcast_fr/paidads/foodtherapie (www.nu3.fr) AVEC LE CODE "MARION"
Sans minimum d'achat, valable autant de fois que vous le souhaitez jusqu'au 31 décembre 2021
*****
Pauline, du compte Instagram @vivre_healthy est passée au végétarisme il y a quelques mois. Une transition qui s’est opérée en plusieurs temps, avec un partage quotidien de ses repas, associé à son mode de vie, « healthy » donc.
Qu’en est-il de l’acceptation de sa communauté ? Et de son entourage ? Car si nos followers nous ressemblent, ce n’est pas toujours le cas de notre famille, de nos amis. Quelles sont les réactions qui reviennent ? Est-ce qu’on crée des liens sociaux ou on en perd lorsque l’on fait un choix alimentaire ?
Est-ce qu’on devient soi-même, un gourou du tofu, un prêcheur de son propre mode de vie, mettant de côté les « autres » ceux qui continuent à manger de la viande ?
Pour ce sujet, Alimentation végétarienne et acceptation sociale, J’ai demandé à Pauline, alias @vivre_healthy, comment s’est passée la transition auprès de ses 60000 followers et de son entourage.
https://www.instagram.com/foodtherapie_/ (@foodtherapie_)
https://www.instagram.com/vivre_healthy/ (@vivre_healthy)
Cet épisode est sponsorisé par Fabletics.
Pour profiter de l’offre FABLETICS, rendez-vous sur https://www.fabletics.fr/foodtherapie
----
Food Thérapie, c'est bientôt fini.
Dans cet épisode, je vous partage mon petit bilan après 3 ans à la tête de ce podcast, ainsi que ma gratitude envers vous,...
Published 05/15/23
Cet épisode est sponsorisé par Fabletics.
Pour profiter de l’offre FABLETICS, rendez-vous sur https://www.fabletics.fr/foodtherapie
----
je m’étais déjà intéressée à l’alimentation pendant la grossesse, si vous vous souvenez de mon épisode avec Raphaëlle, mais nous avions davantage parlé des...
Published 04/14/23