Mais pourquoi…?
Je suis ce podcast depuis plus de dix ans, je trouve que la formule 5 heures et 5 heures cinema tiennent vraiment la route. j’ai pu découvrir de belles choses au niveau musical aussi! Mais depuis quelques mois, le surplus de description des films/série m’ont gâcher plusieurs fois la surprise. Mais pourquoi en dire tant? Vous m’avez par exemple gâcher Poor things en en disant trop sur l’état du perso féminin principal. Vraiment dommage! Ce qui m’intéresse est plus un conseil pour me rendre ou pas au cinéma que de connaître toute l’histoire. Et apparemment, je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué. Peut-on faire quelque chose là dessus? Merci encore ^^
fourmi the little ant via Apple Podcasts · Belgium · 05/22/24
More reviews of La semaine des 5 heures
De la mauvaise foi, de la repentance, les coulisses de l’industrie du cinéma et de la musique et des albums inécoutables ailleurs Un must !
Chuck Youfarlie via Apple Podcasts · Belgium · 06/04/18
Même ma fille attendait la rentrée pour entendre vos "blablas"... Je me suis abonnée à vos podcasts et mercredi prochain vos voix et très résonneront à nouveau dans notre chaumière 😊 Ps. Mais revenez-nous vite quand même "on air"!Read full review »
Sonja la rousse via Apple Podcasts · Belgium · 09/03/15
Et avec le Podcast on peut écouter à son aise
SebDom via Apple Podcasts · France · 09/28/11
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »