Hallowine
Listen now
Description
John Beavers et Clémence, de la Comédie Française, ont l'horreur de vous présenter leur nouvelle superproduction à gros budget ! Attendez-vous à trembler, à rire, à pleurer, sans doute les trois à la fois, en découvrant cet épisode qui s'est trop fait attendre mais qui, nous l'espérons, saura nous faire pardonner par sa richesse culturelle et sa pertinence inégalée. Nous ne pouvions publier en ce 31 octobre 2021 sans rendre hommage à la plus américaine des fêtes déguisées, Halloween et son cortège de monstres plus ou moins terrifiants. Grâce à l'inénarrable @Morolian, qui a encore proposé à ses twittos un challenge de qualité pour l'occasion, nous allons explorer les arcanes de l'angoisse sous toutes ses coutures... non dans un seul, mais dans deux épisodes ! Aurez-vous le courage de braver les 6 questions de la semaine dans les commentaires ? Ton premier contact/souvenir avec le genre horrifique Le jeu vidéo le plus effrayant Ton monstre fétiche Le film qui t’a fait le plus flipper La meilleure œuvre avec des zombies Le cliché qui t’énerve dans le genre horrifique ! 💀👻🎃   Le générique du podcast a été composé et réalisé par Alexandre Parent (Moggy). Retrouvez-le ici : https://moggyap.wixsite.com/website La musique du sketch d'intro provient de la page YouTube PLUME - Musique Libre de Droits : https://youtu.be/39_F3r-auPI ("Lonely Mountain" de Rafael Krux) Pour commenter, rien de plus simple !- Podcastics : https://www.podcastics.com/podcast/drinkn-click/ - Facebook : https://www.facebook.com/DrinknClick - YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsKPeOUor9MTRREMC0w6qX_JhrihJAuK7 (oui c'est pourri comme adresse)
More Episodes
Si beaucoup de jeux vieillissent comme le bon vin d'autres ne sont plus que piquette quand on tire le bouchon du remaster. Les effluves des souvenirs se mêlent et forment des images enivrées et pourtant il n'est pas toujours facile de faire du neuf avec du vieux.
Published 03/17/24
Published 03/17/24
Deux salles, deux ambiances. Quand certains profitaient du climat tropical, d'autres plongeaient dans les abysses d'un château démoniaque. Bonne année à tous et à toutes ! 🥂
Published 01/07/24