Dry'n Click
Listen now
Description
La fine équipe de Drink'n Click a décidé de vous faire vivre une expérience 4DX ultime du podcast, en vous proposant d'expérimenter un concept récurrent dans l'industrie du jeu vidéo : j'ai nommé "l'arlésienne". Vous savez, cette attente infinie qu'il peut y avoir entre un opus et le suivant, dont on finit par se demander s'il sortira vraiment un jour ? Hé bien c'est ce que vous pourrez ressentir dans votre chair avec cet épisode, sans cesse retardé par le travail acharné des deux compères (et pas du tout par la fainéantise, la procrastination et le manque de régularité chronique). En effet, au cours de ces 5 derniers mois, John a planté du houblon et Clémence, domestiqué des animaux sauvages : nos deux fermiers des temps modernes vous parleront de leur reconversion au monde agricole en première partie, tandis que la seconde explorera une thématique à laquelle vous devrez, ainsi que de coutume, réfléchir en commentaire, car c'est la dure loi des podcasts participatifs. Alors, quelle est l'arlésienne... 1. que vous attendiez le plus et qui vous a déçue ? 2. qui a fini par ne jamais arriver ? 3. que je vous n'attendiez plus et qui vous a fait kiffer ? 4. que vous auriez aimé voir exister ? 5. que vous attendez encore ? 6. que vous attendez en dehors du jeu vidéo ?   Le générique du podcast a été composé et réalisé par Alexandre Parent (Moggy). Retrouvez-le ici : https://moggyap.wixsite.com/website Pour commenter, rien de plus simple !- Podcastics : https://www.podcastics.com/podcast/drinkn-click/ - Facebook : https://www.facebook.com/DrinknClick - YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsKPeOUor9MTRREMC0w6qX_JhrihJAuK7 (oui c'est pourri comme adresse)
More Episodes
Si beaucoup de jeux vieillissent comme le bon vin d'autres ne sont plus que piquette quand on tire le bouchon du remaster. Les effluves des souvenirs se mêlent et forment des images enivrées et pourtant il n'est pas toujours facile de faire du neuf avec du vieux.
Published 03/17/24
Published 03/17/24
Deux salles, deux ambiances. Quand certains profitaient du climat tropical, d'autres plongeaient dans les abysses d'un château démoniaque. Bonne année à tous et à toutes ! 🥂
Published 01/07/24