Les Pistons de Detroit : mauvais garçons et grande équipe ?
Listen now
Description
Ce mois-ci, nous revenons sur la construction d’une équipe de basket de légende : les « bad boys », surnom donné à la fin des années 80 à l’équipe des pistons de Detroit. Isiah Thomas, Joe Dumars, Dennis Rodman, Adrian Dantley, Bill Laimbeer … ces mauvais garçons sont arrivés au sommet de la NBA en assumant un style de jeu vicieux et provocateur … mais pas que … L’histoire des bad boys, c’est aussi l’histoire de la construction d’une équipe solide et soudée, prête à tout pour gagner et qui deviendra la meilleur équipe de NBA pour 2 saisons en 1989 et 1990.
More Episodes
Pour ce dernier épisode de la saison, nous avons décidé de vous parler de l’histoire du foot moderne à travers l’histoire de la génération 1987. Cette génération, ce sont de jeunes joueurs avec de l’or dans les pieds, que les plus grands clubs se sont arrachés et qui devaient incarner le...
Published 06/24/22
Published 06/24/22
Ce mois-ci, les équipes d'EPO et de Culture 2000 ont décidé de faire équipe pour vous raconter l'histoire des Jeux olympiques... entre records de médailles et voyage au fil du 20ème siècle... entre sport et culture générale !
Published 05/30/22