Description
La dernière décennie à laissé place à plusieurs mouvements, plusieurs prises de conscience liées avec l'inclusion, la diversité et l'acceptation du corps physique dans son ensemble. Nous voyons de plus en plus de femmes inspirantes qui embrassent leur apparence et ne se gênent pas pour dévoiler leur corps publiquement dans toute sa splendeur.
Ceci est, à mon sens, une très belle évolution, mais ça m'amène à me questionner... Où en sommes-nous rendus alors avec le concept de l'hypersexualisation tel que nous le connaissons? Est-ce encore d'actualité? Comme faire pour maintenir un ballant entre l'hypersexualisation de la femme et l'acceptation de soi, dans l'ensemble de l'art?
J'ai invité l'influenceuse Marie Gagné, une femme qui promeut l'émancipation de la femme dans toute sa beauté, à venir échanger sur le sujet avec mon acolyte Amélie B. Simard et moi. Cet échange nous a menés à plusieurs questionnements personnels fort intéressants. Et nous sommes curieuses de savoir ce que toi tu en penses! Merci de nous partager ton opinion en commentaires.
Bonne écoute!
Merci à notre présentateur @Clarins Profitez de 15% de rabais sur votre prochaine commande avec le code GS15
Merci à notre collaborateur @Victoria Park Medispa. Profitez de la saison automnale pour prendre soin de votre apparence et dire Bye Bye aux poils en vous offrant un traitement au laser. Toutes les informations sont disponibles sur le site de www.vicpark.comNoter que la consultation gratuite n'est offerte que pour les soins de médico esthétique.
Avertissement! Je tiens d'entrée de jeux à dire que l’objectif à recevoir ces deux hommes, dont tout le monde parle, à Génération Sidechick était de les sensibiliser aux répercussions que peuvent avoir leur propos, leurs idéologies, sur les femmes tout autant que sur les hommes.
En toute...
Published 11/28/24
Dans cet épisode en solo, je partage mes réflexions personnelles sur des sujets qui me touchent profondément et qui, parfois, m’indignent. Pourquoi certains comportements masculins demeurent-ils des irritants pour les femmes ? Comment la misogynie, qu’elle soit subtile ou flagrante,...
Published 11/26/24