Donnons une chance à la nouvelle émission
Les commentaires des auditeurs sont trop sévères et répondent plus à la pensée unique réactionnaire en France selon laquelle tout ce qui n’est pas méchant, raciste ou anti féministe n’a pas lieu d’être. Les critiques de l’émission n’ont pas tellement changé, un peu de renouveau fait du bien et de toute façon les Crépu, Ezine et Beigbeider ne lisaient pas les livres qu’ils critiquaient en y piochant, les bons jours, deux ou trois citations. Neuhoff est un bon critique en effet mais on n’entend plus Camille Nevers non plus. En revanche, quelques changements inutiles ou malheureux dans cette nouvelle version: la musique ridicule, la durée de 7 ou 8 min plus courte, la lecture du courrier dans lequel JG excellait et que RM dilue dans ses propres paraphrases ponctuées de quelques citations, or les auditeurs écrivent en général très bien et on perd ainsi le charme. Il n’y a pas beaucoup d’humour mais on ne peut pas dire que l’ancienne émission fût hilarante non plus.
markaloo via Apple Podcasts · France · 03/18/24
More reviews of Le masque et la plume
J'écoute cette émission formidable dans les transports en commun... et le son est très légèrement insuffisant pour couvrir le doux vrombissement du moteur du vieux bus qui me conduit au boulot !Read full review »
_fantomette_ via Apple Podcasts · France · 10/17/10
Vos pblmes de son à tous sont certainement plus dus à votre matériel qu'à la prise du son elle-même. Réfléchissez-y ! Au Japon où je me souviens vous avoir écoutés tous avec grand bonheur, et en Provence maintenant que je suis de retour, c'est toujours le même plaisir. Ne changez rien et...Read full review »
witnit2 via Apple Podcasts · France · 11/14/10
Consternant de convention! Trop de critiques femmes en littérature surtout pour tenir des propos aussi imbéciles.
marc7011 via Apple Podcasts · France · 10/25/19
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »