Meurtre de Marie-Christine Hodeau : le calvaire de la joggeuse aurait-il pu être évité ?
Listen now
Description
C'était il y a dix ans, le 28 septembre 2009 : l'enlèvement, le viol, le meurtre de la joggeuse Marie-Christine Hodeau, une mère de famille âgée de 42 ans. Tout s'était déroulé dans une forêt de l'Essonne. Scénario tragique, stupéfiant et bouleversant puisque Marie-Christine Hodeau avait pu appeler les gendarmes, avait même réussi à s'enfuir avant de se retrouver, comble de l'horreur, face à l'homme qui désormais ne lui laisserait aucune chance, et aller la tuer. Le coupable, gardien d'immeuble, Manuel Da Cruz, était un récidiviste, déjà condamné pour le viol d'une jeune fille de 13 ans.
More Episodes
Au Japon, c'est son surnom qui l'a rendu immédiatement célèbre: l'assassin aux mille visages. Tout simplement parce que Tatsuya Ichihaschi avait le don du travestissement. Des tenues les plus diverses, des maquillages et aussi de la chirurgie esthétique. Nouvelles lèvres, nouvelles joues,...
Published 09/16/24
Le 4 mai 1998, trois corps sont retrouvés dans un logement du Vatican. Un coup de folie attribué à un garde suisse : le vice-caporal Cédric Tornay, également retrouvé mort sur les lieux.
Published 09/13/24