Marie et les oeufs en neige
Je ne voulais pas d’enfant. Lucide sur mes manques. Peur de l’avenir. Mais mon mari en voulait. J’ai deux filles et deux petites filles. Ce qui fait pencher la balance c’est (égoïste) retrouver l’émerveillement, revoir à travers leurs yeux, s’enthousiasmer de nouveau, rire et les aimer. Et tenter de faire mieux que nos parents, leur offrir de meilleures chances. Les enfants c’est comme le printemps. Avec plein de soucis, de peines, de blessures, aussi. Bravo pour ce podcast profond autant que léger.
Anneweb via Apple Podcasts · France · 04/02/24
More reviews of Le Journal
J’ai adoré !!!!! L’adolescence racontée comme l’ado le vit.... un point de vue très intéressant.... j’ai bien rigolé ..... et ça m’a rappelé des souvenirs....
Sylvaine44 via Apple Podcasts · Switzerland · 02/02/21
Peut-être apprendre à se laisser surprendre et étonner par l’autre? Cesser de vouloir tout comprendre et diriger? Laisser une place à l’autre? En tous cas cesser de passer sa vie à se regarder le nombril et s’ouvrir vraiment aux autres! Quel narcissisme égocentrique…
Laura75005 via Apple Podcasts · France · 07/11/22
Merci pour ce podcast honnête et dénué de tabous. Bravo pour avoir osé partager ces écrits ! Je pense que ce type de format est parfait pour casser les préjugés et pour mettre en lumière l’ambivalence que nous avons tous en chacun de nous.
cat489 via Apple Podcasts · France · 07/16/20
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »