Merci
Merci Judith pour ce pas de côté à chaque épisode. Merci aussi d’avoir mis des mots sur ce qu’est d’être enceinte : créativité, travail immense, clarté… et aussi injonctions contradictoires qui peuvent rendre folles et qui viennent de tous côtés (inconnus, collègues, ami.e.s, famille). Ça forge le caractère. Et moi, c’est ça qui m’a fait m’intéresser au féminisme et à toutes les créations des femmes. Enfin, j’entendais mettre des mots ou des formes sur ce que je traversais et ce qui me traversait. Merci à toutes ces femmes qui m’aident à être qui je suis par leur regard singulier.
MaDesBouc via Apple Podcasts · France · 06/22/23
More reviews of On peut plus rien dire
J’écoute avec assiduité ce podcast depuis les Etats-Unis et je suis reconnaissante à tout ce travail intellectuel mené avec rigueur et compassion. L’interview avec Camille Kouchner m’a fait découvrir un autre podcast: Ou peut-être une nuit. Tant de témoignages et de recherches disponibles qui...Read full review »
Nelly75013 via Apple Podcasts · United States of America · 02/21/23
Les invités sont brillantes de même que les références. Merci Judith Duportail de poursuivre votre excellent travail journalistique indispensable pour enfin espérer vivre dans une république respectueuse et digne de ce nom. Nous en sommes très très très loin …. Magdalena
superzelladz via Apple Podcasts · France · 10/22/21
Une petite remarque : En fait il faudrait arrêter de dire en fait 😫
Freud 111 via Apple Podcasts · France · 10/29/21
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »