Ridicule, insultant et vulgaire
Hondelattte est ridicule quand il imite les voix, les accents, les pleurs, les courses essoufflées. Particulièrement ridicule quand il prend systématiquement une voix de tête pour jouer les femmes, les enfants, quand il roule les r pour faire le gendarrrrrme, ça me rappelle les séances de guignol de mon enfance. Et puis, va-t-il parfois dans le Midi ? Sait-il que tout le monde n’y a pas l’accent de Marseille ? Que de clichés ! Il est insultant aussi quand il joue le prolo ou le paysan : une diction d’attardé, parsemée de « ben oui », « ben non » comme si les pauvres n’avaient pas de vocabulaire ni de nuances. Et pourquoi parler de « bobonne » pour désigner une épouse, de « calebar » pour un homme qui s’est pendu en slip ? Extrême vulgarité pour raconter des drames humains : on touche le fond.
Provence3096 via Apple Podcasts · France · 09/19/20
More reviews of Hondelatte Raconte
Le genre est plutot répandu mais vous arrivez à vous démarquer. C'est détailé et passionné. A écouter et suivre.Read full review »
Decu tres tres via Apple Podcasts · France · 08/24/16
Du grand Hondelatte comme on l'apprécie : fin et captivant. Un conteur talentueux, des histoires et faits divers passionnants.Read full review »
romeo10000 via Apple Podcasts · France · 09/02/16
Conteur hors- pair !
Juve42 via Apple Podcasts · France · 08/24/17
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »