Rattrapage de 29 février - L’appel trop con de Rire & Chansons - Tous les jours à 8h45
Listen now
Description
Le 29 février, on n'en a qu’un tous les 4 ans, donc vous imaginez bien que Martin n’est pas passé à côté. Dans l’appel trop con d’aujourd’hui, les établissements Martin Télécom annoncent à leurs clients qu’ils doivent leur facturer tous les 29 février depuis l’ouverture de leur ligne. Ça se passe dans un salon de coiffure avec de l’employé, du manager, du responsable, du patron…et monsieur Martin qui ne comprend vraiment rien.
More Episodes
Aujourd’hui dans l’appel trop con, Martin a encore décidé de rendre service. Il a refait toutes les étiquettes de prix d’un magasin pour les remettre aux normes. Pas de bol, y a eu un petit problème à l’impression. C’est ballot, il ne manque qu’une seule lettre, mais ça change tout.
Published 04/12/24
Published 04/12/24
Avec les changements de météo ces jours-ci, y a un petit retour de grippe et de covid. Pas de quoi s’affoler : si vous avez des symptômes mais que vous n’avez pas envie de faire un test en vous trifouillant les trous de nez, les laboratoires Martin sont là pour vous aider. Dans l’appel trop con...
Published 04/11/24