Episodes
À l'occasion de l'ouverture du festival de Cannes, Anne Roumanoff appelle une literie pour savoir si elle peut dormir sur place. 
Published 05/14/19
Published 05/14/19
À l'occasion de la journée internationale de l'ours polaire, l'humoriste a appelé une clinique vétérinaire pour lui faire croire qu'elle avait comme animal domestique un ours blanc.
Published 02/27/19
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste a appelé un avocat pour se plaindre des infidélités de son mari.
Published 02/21/19
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est fait passer pour une fonctionnaire du ministère du Tourisme, mécontente des prix pratiqués par les supérettes des stations de ski. 
Published 02/15/19
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste a appelé un restaurant en altitude d'une station de ski pour se plaindre des prix trop élevés.
Published 12/20/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est fait passer pour une membre du cabinet du Ministère chargé des Droits des femmes. Elle a appelé une mairie pour se plaindre du manque d'égalité et de la trop grande présence des Pères Noël par rapport aux Mères Noël.
Published 12/19/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est fait passer pour une dame âgée, qui a quelques problèmes avec son shorty minceur commandé sur Internet.
Published 12/14/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est faite passer pour une Miss France qui souhaitait prendre des cours de culture générale.
Published 12/13/18
Samedi, la boutique Dior des Champs-Elysées a été pillée. Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste se fait passer pour la femme d'un "gilet jaune" qu'elle soupçonne d'avoir participé à ce pillage.
Published 11/29/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est fait passer pour une fonctionnaire du ministère de la Santé. Elle a inventé une nouvelle taxe, basée sur le nombre de respirations des gens par jour.
Published 11/21/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l’humoriste s'est fait passer pour un agent du fisc, qui débusque les fraudeurs avec les réseaux sociaux.
Published 11/20/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est fait passer pour une membre de la "cellule déplacement" d'Emmanuel Macron, chargée de préparer sa venue pour une cérémonie à La Flamengrie.
Published 11/08/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste a proposé à une dame de faire du covoiturage, pour faire des économies d'essence. Mais pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agissait de la grand-mère de Ben H, l'un des chroniqueurs de l'émission. 
Published 11/07/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est fait passer pour une automobiliste, tombée amoureuse d'un employé de péage.
Published 11/02/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste a appelé des gens pour leur annoncer qu'elle allait leur livrer un lit. Problème, ils n'avaient absolument rien commandé.
Published 10/31/18
Anne Roumanoff appelle un restaurant gastronomique français pour réserver une table le 31 octobre au soir. 
Published 10/29/18
Alors que nous passons à l'heure d'hiver dans la nuit de samedi à dimanche, Anne Roumanoff a appelé une kinésithérapeute pour l'avertir que sa commune a décidé de supprimer le dimanche. 
Published 10/26/18
Ce remaniement gouvernemental, annoncé mardi matin, s'est fait beaucoup attendre. Au point qu'Anne Roumanoff et Jean-Philippe Visini n'en pouvaient plus. Lundi, ils ont donc appelé les autorités concernées pour savoir qui allait être ministre.
Published 10/16/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", Jean-Philippe Visini s'est essayé aux plats à consommer pour perdre du poids. Sans grand succès...
Published 10/12/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste a joué les assistantes d'Édouard Philippe. Elle a appelé des particuliers pour leur demander s'ils souhaitaient faire partie du gouvernement.
Published 10/09/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est fait passer pour une femme, qui avait peur que son copain la trompe. Elle a appelé un serveur, car elle pensait que ce dernier était en terrasse avec quelqu'un d'autre.
Published 10/08/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste a appelé des Parisiens pour leur demander s'ils souhaitaient adhérer à l'association, totalement fictive et imaginée avec humour par Anne Roumanoff, "les Amis d'Anne Hidalgo".
Published 10/03/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste s'est fait passer pour une touriste américaine qui souhaite se baigner dans la Seine.
Published 10/01/18
Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", l'humoriste a appelé les encombrants de la mairie de Paris avec une requête un peu particulière. 
Published 09/28/18